Banner_04.jpg

Cuisine

La cuisine est toujours une place de travail et souvent aussi le point de rencontre entral du ménage. Ici également, les différents domaines doivent relever divers défis.

Pour éviter les ombres, les surfaces de travail sont, dans le cas idéal, éclairées epuis l'avant. Dans la cuisine standard, le mieux est d'utiliser des uminaires à lumière diffuse sous les éléments hauts, garantissant un éclairage
homogène et exempt d'ombres. Outre un éclairement suffisant, il faut veiller à n bon rendu des couleurs et à l'absence d'éblouissement.

 

Une lumière irigée et brillante n'a pas sa place dans la zone de travail.

 

Elle est en revanche indispensable dans la salle à manger où elle fait cintiller les verres et briller la vaisselle. Les luminaires suspendus au-dessus de la table à manger sont idéales pour cela. Ils evraient pendre assez bas pour que vous puissiez encore juste voir entièrement otre vis-à-vis. Cela souligne le caractère de point de rencontre de la salle à anger. Pour la température de couleur, le blanc chaud est recommandé et la ource lumineuse doit présenter de très bonnes caractéristiques de rendu des ouleurs.

 

Zone de garde pour locaux en zone d'habitation 

 

retour

Les cookies facilitent la mise à disposition de nos services. Lorsque vous faites appel à nos services, vous acceptez de fait les cookies que nous utilisons.
Autres informations Ok